BrunoJWest
Merci Fabrice Magalie et Fred
Fred, J'ai beaucoup de scripts car il y a beaucoup d'algorithmes imbriqués et j'utilise des scripts ausi bien en ouverture de modèles qu'en sortie, que pour les évènements liés aux objets, que par les boutons etc etc
J'ai beaucoup de séquences avec des noms calculés (comme par exemple le recours à un modèle d'impression propre à chaque modèle qui va s'appeler "modèle"&"_imprime", ceci étant l'exemple le plus basique) et beaucoup d'autres traitements génériques (qui s'appliquent à tous les modèles) mais qui vont gérer les exceptions selon tel ou tel modèle, et là je suis obligé d'adresser les vrais noms de modèles, notamment car ils peuvent etre utilisés dans de multiples variables dont le contenu n'est pas mis à jour dynamiquement ….
…
donc je pense que la bonne solution sera celle de Fabrice :
pour la 1.1 je vais copier/coller les modèles et pour la 2.0 (grosse mouture prévue en septembre) j'essaierai d'utiliser le DMT .. faut juste que j'apprenne à m'en servir et à en faire un process. en effet on a programmé l'arrivée de plusieurs modules majeurs pour l'appli, septambre, novembre, décembre etc… le cas va se reproduire.
Si il y avait eu une possibilité de switcher en dur un modèle (un peu comme on ferait en FTP soit en changeant le nom d'un fichier soit en l'écrasant avec un du même nom ), ça aurait été bien 😁….
merci encore